Blob Quest
Guidez votre Blob à travers plusieurs niveaux dans cette aventure pleine de dangers, de trésors et d'ennemis monstrueux. Vous devrez résoudre de nombreuses énigmes et prouver vos compétences pour réussir. Avec de superbes graphismes et animations, Blob Quest vous divertira pendant de longues heures...