Black Skylands: Pre-Order Bonus Pack
Mettez les voiles vers votre aventure Black Skylands avec ce contenu de précommande exclusif ! Ce pack bonus spécial est réservé à l’avant-garde des explorateurs qui précommandent le jeu : prenez de la hauteur avec une sélection de ressources et d’objets précieux !