Black Desert - Ultimate Edition ItemPack
Le forfait numérique Black Desert Ultimate Edition comprend le jeu complet Black Desert, Set classique typique, un Value Pack de 90 jours, Chien-loup des neiges, Chat Junaid, Cheval Tier 5 (alératoire), Set d'équipement équin des chargeurs de Calpheon, Set de Wagon de Belle Epoque, 10 parchemins XP pour le combat, les compétences et les compétences de la vie, un sifflet de cheval, une servante de stockage et 3000 perles à utiliser en jeu. IMPORTANT: les packages d'articles inclus dans les ensembles ne seront envoyés qu'au serveur correspondant à la région d'achat du produit.