Black Desert - Standard Edition ItemPack
Le Black Desert Édition Standard bundle numérique inclut le jeu de base, un 30-jours pack de valeur, Chien-loup des neiges, 1,000 perles à utiliser en jeu. IMPORTANT : les paquets d'article compris dans les faisceaux ne seront envoyés au serveur qui correspond à la région où le produit est acheté.