Black Desert : Pack du Voyageur
Black Desert : Pack du Voyageur contient les objets suivants. - Pack de valeur (15 jours) x1, Coffret de perles - 1 000 x1, Ours polaire x1, Emblème de monture : Jument blanche (tier 7) x1, Flûte de dresseur (30 jours) x1 Attention : - Les objets contenus dans le pack ne pourront être obtenus que via le serveur correspondant à la région où l'achat a été effectué.