Black Desert : Pack d'objets Standard
Le MMORPG en monde ouvert Black Desert offre tout ce dont vous rêvez : des combats spectaculaires et des guerres de siège, de l’exploration ainsi qu’une grande variété d’activités de profession telles que le commerce, la pêche, le dressage, l’alchimie, la cuisine ou encore la récolte ! Commencez votre aventure, réalisez vos rêves ! Black Desert : Pack d'objets Standard contient les éléments suivants : - Pack de valeur (15 jours) x1 - [Familier] Ours polaire x1 - Pâtée organique de Kanpacho x30 Attention : - Les objets inclus dans ce pack sont spécifiques à chaque région et ne seront livrés que sur le serveur correspondant. - Les objets contenus dans ce pack seront taxés lors de leur inscription au Marché commun, et certains objets ne pourront pas y être inscrits. - Une fois le pack ouvert, vous ne pourrez plus vous faire rembourser. - Le contenu de cet article ne peut être reçu qu’une seule fois par compte sur le Xbox Store. Si vous avez déjà acheté ou reçu cet article, vous ne pourrez pas obtenir son contenu en plus, même si vous recevez le même article en cadeau. Soyez donc prudent lorsque vous achetez/offrez en cadeau cet article.