Billard Français 2021
Carom Billiards revient dans une version 2021 de la XBox One spécifiquement conçue avec des contrôles entièrement remaniés pour tirer le meilleur parti de la manette de jeu XBox One. Carom Billard 2021 est la simulation de billard carambole la plus réaliste et la plus proche de la réalité disponible en magasin. Une partie de carambole se joue à 2 joueurs, chacun jouant avec un ballon jaune ou blanc. Avec leur balle, les joueurs doivent frapper simultanément les deux autres balles. caractéristiques principales : Moteur physique très réaliste Les boules réagissent aux queues comme elles le feraient en réalité et vous pouvez obtenir dans ce jeu de billard tous les effets de boules que vous feriez sur de vraies tables de billard. Contrôles et ciblage très précis Les commandes sont conçues pour être intuitives et simples tout en vous permettant de mettre en valeur toutes vos techniques de billard, y compris les pirouettes arrière, supérieure, gauche/droite et plus encore. Vues 3D/2D Passez facilement d'une vue 2D à une vue 2D d'un jeu de duing pool. 3 décors différents et 6 tables différentes Choisissez l'environnement graphique que vous souhaitez jouer Top Joueurs AI Le joueur ordinateur est battable mais toujours très bon, vous verrez !