Best Month Ever!
Ressentez des émotions fortes avec Louise, qui entame un périple inoubliable à travers les États-Unis à la fin des années 1960 pour apprendre à son fils Mitch à survivre dans un monde souvent cruel. Qu'est-ce qui fait une bonne mère ? Il n'est jamais facile de savoir quelle est la meilleure chose à faire, surtout quand on est une mère célibataire quasi-trentenaire avec un fils de huit ans très intelligent. Chacun des choix que vous faites dans les moments charnières peut changer à jamais leur cours de votre vie, influencer la personnalité de Mitch et déterminer les valeurs qui le guideront quand il sera adulte. Qu'est-ce qui fait que vous êtes vous ? Trouvez des indices qui expliquent comment Louise en est arrivée là, prenez des décisions cruciales que peu de gens auraient le courage de prendre, et montrez à Mitch ce qu'il a besoin de voir pour devenir indépendant, assuré et suffisamment courageux pour réussir sa vie. Chaque action a des conséquences Vos décisions sont vraiment importantes ! Afin que vous puissiez voir comment Mitch évolue, chaque action a une influence positive ou négative sur trois statistiques : la vertu, la confiance et les relations. Ces caractéristiques détermineront comment l'histoire de Mitch se terminera : il y a 9 fins uniques à découvrir ! Chacun a sa propre histoire Les années 1960 ont été une période tumultueuse à plus d'un titre : entre l'été de l'amour et la guerre du Vietnam, de nombreux destins ont été bouleversés. Le groupe Canned Heat allait à la campagne avec "Going Up the Country", tandis que dans "Like a Rolling Stone", Bob Dylan se demandait ce que cela faisait de ne pas avoir de chez-soi et d'être à la rue. Parcourez le pays, rencontrez une foule de personnages qui aideront Louise ou l'empêcheront d'atteindre ses objectifs, et préparez-vous à faire face au plus détestable des groupes, que beaucoup croyaient disparu depuis longtemps.