Beebo & Luna
Au bord de l'univers se trouve une maison oracle, demeure d'une sorcière nommée Luna et d'un chat avec un miaou étrange appelé Beebo. Lorsque vous vous concentrez sur votre travail ou vos études, la mélodie du temps se transforme en la lumière radieuse des étoiles. Utilisez cette énergie stellaire pour obtenir de magnifiques tenues et décorations, habillez Luna et Beepo, et créez un coin douillet et serein qui reflète votre style personnel. Parfois, des voyageurs mystérieux sont guidés par les étoiles vers cet endroit, tissant avec vous des récits oniriques empreints de romance et de chaleur. Boost Productivity Gérez vos tâches avec une liste à cocher, un minuteur Pomodoro et un carnet de bord – tout en sentant Beebo se pelotonner près de vous, chaque clignement d'yeux renforçant votre concentration. Dress-Up your Cat Récoltez des Pièces d'étoile pour personnaliser Beebo ! Faites-en la star scintillante de votre écran. Raising a Cat Nourrissez, câlinez et interagissez avec Beebo – lorsque les cœurs brillent, votre tendresse grandit ! Débloquez des surprises quand l'affection fuse. Dual Modes Alternez mode bureau pour une concentration immersive et fenêtre flottante pour des câlins express – équilibre parfait entre efficacité et pauses douces. Heartfelt Stories Des visiteurs imprévus partagent des histoires touchantes. Vos choix écrivent leurs destins – et le vôtre. Collectionnez des cristaux de personnalité lumineux et des illustrations de souvenirs, transformant chaque instant en trésor. Make Your Days Unique with Beebo Laissez Beebo guider votre rythme entre travail et réconfort. Un chat qui transforme les tâches en douces aventures, et votre bureau en refuge chaleureux.