Beautiful Sakura: Fighting Club (Xbox One)
Beautiful Sakura: Fighting Club est une suite captivante de l'histoire de Kaito, se déroulant dans un monde de batailles féroces et de croissance émotionnelle. Après des mois d'entraînement acharné, Kaito participe à son premier tournoi de combat professionnel, déterminé à faire ses preuves. À mesure qu'il gravit les échelons, il affronte non seulement des adversaires talentueux, mais aussi des personnes de son passé : des amis d'enfance, d'anciens béguins et des rivaux devenus compagnons. Chaque combat est chargé de souvenirs, de tension et d’émotions cachées. À chaque victoire et à chaque défaite, Kaito grandit, non seulement en tant que combattant, mais aussi en tant que personne. Les liens sont mis à l’épreuve, les anciennes flammes vacillent et les projecteurs de la scène révèlent bien plus que de simples compétences. Il découvre le cœur sous les gants.