Suite à l'offensive de la Flotte Fantôme, les Cylons perdent leur emprise sur la guerre. Mais lorsque les rumeurs concernant une nouvelle super arme parviennent à la Flotte coloniale, le BSG-75 se lance dans une course contre la montre pour découvrir le secret des Cylons et empêcher l'anéantissement de la race humaine... Le dernier chapitre Armistice est une campagne de 8 missions explosives qui met fin à la saison 2 de Battlestar Galactica Deadlock ! Déjouez le complot de domination de Clothos, et participez à la légendaire opération Serre de rapace. Nouvelle mission de ressources Neuf missions de ressources à compléter dans n'importe quelle campagne de la saison 2. Nouvelle musique Trois morceaux épiques créés par Ash Gibson Greig, le compositeur primé, qui donnent vie au monde de Battlestar Galactica Deadlock.