Banner Saga 3
Banner Saga 3 met un terme en beauté à la série mature de jeux de rôle centrée sur des histoires vikings, qui a reçu plus de 20 récompenses et 4 nominations aux BAFTA. Alors que le monde continue de s’écrouler autour de vous à l’approche de l’obscurité, à qui pouvez-vous faire confiance ? Comment protégerez-vous vos alliés ? Quels choix ferez-vous ? Découvrez la série The Banner Saga comme vous ne l’avez jamais vue à l’approche d’une force sombre affectant tout ce que vous connaissez dans le chapitre final de la trilogie, aux graphismes magnifiquement peints à la main. Choisissez de nouveaux personnages jouables qui se joindront à votre groupe, y compris des héros dredges ! Exploitez de nouvelles options d’amélioration à mesure de leur progression au combat. Des combats stratégiques plus élaborés avec un nouveau système de bataille par vagues contre une myriade de nouveaux ennemis. La lance et les titres héroïques des Valkas permettent au joueur de personnaliser encore plus son style de jeu. Construisez votre propre histoire en important vos choix effectués dans Banner Saga 1 et 2 , vous menant à différentes fins à couper le souffle dans ce chapitre ultime. Aucun héros n’est en sécurité. Une nouvelle bande-son originale d’Austin Wintory, compositeur nominé aux Grammy.