Bande-son alternative : "Version originale"
Remarque : veuillez sélectionner l'option Version musique/effets du menu pour utiliser ce contenu proposant la musique et les effets sonores de la version originale de Resident Evil 2, sortie en 1998. Ce contenu est aussi inclus dans le pack Extra DLC. Aucun remboursement ne sera proposé en cas d'achat en double.