Bambas!
Vous souvenez-vous de l’époque où, gamins, la rue était votre territoire, où chaque trottoir, flaque ou chaussée devenait une mission épique ? Bambas! ravive cette magie avec un jeu sandbox qui vous replongera dans ces aventures de rue grâce à son système de contrôle innovant. Explorez une ville côtière méditerranéenne pleine de vie et de détails, où la créativité est la règle et l’exploration, votre passeport pour l’amusement. Contrôlez chaque chaussure de sport de manière indépendante avec les sticks et les gâchettes de la manette, comme si vous bougiez vos propres pieds. Ici, avancer ne suffit pas : vous devrez traverser des passages piétons, shooter des canettes, marcher en équilibre sur des trottoirs et réaliser des sauts impossibles pour relever des centaines de défis et débloquer une infinité de chaussures personnalisables. Bambas! n’est pas qu’un jeu, c’est un hommage à la culture urbaine. Brisez les stéréotypes avec sa narration non linéaire et son storytelling ambiant, où les histoires vous attendent au détour de chaque rue. Découvrez des recoins pleins de secrets et des personnages qui vous mèneront sur des chemins inattendus. Enfilez vos baskets et marchez d’un pas assuré, car chaque pas dans ce jeu est une aventure avec un style unique !