Backrooms: Escape Together
Backrooms : Escape Together est un jeu de survie et d'horreur en coopération avec des graphismes réalistes, un chat vocal de proximité et des entités horrifiantes. Avec jusqu'à 5 amis, vous devez vous frayer un chemin à travers 11 niveaux entièrement générés de manière procédurale en utilisant ce qui est à votre disposition pour progresser plus loin dans les Backrooms. Chaque niveau est une mini-aventure à part entière, avec un gameplay, des puzzles, des objets à obtenir, des environnements et des entités uniques. Des niveaux seront ajoutés en permanence tout au long de l'accès anticipé, pour faire du jeu la meilleure expérience multijoueur à ce jour. GÉNÉRATION PROCÉDURALE Tout est régénéré à la volée après chaque niveau tenté. Il n'y a pas deux pièces, deux couloirs ou deux rencontres identiques, ce qui offre une rejouabilité inégalée. L'algorithme de génération procédurale de chaque niveau est méticuleusement conçu pour capturer l'essence des Backrooms. IMMERSION TERRIFIANTE Réalisé avec Unreal Engine 5, Backrooms : Escape Together, avec ses images réalistes et son son spatialisé, élimine toutes les barrières d'immersion possibles entre le jeu et vous. Vous aurez réellement l'impression d'errer dans les Backrooms, pris au piège. CO-OP À 6 JOUEURS - Entrez dans les Backrooms seul ou faites équipe avec 5 autres joueurs pour un total de 6 joueurs en coopération. - Profitez de moments de tension hilarants en regardant les horreurs que vous rencontrez massacrer vos amis - Le chat vocal dynamique de proximité s'adapte aux murs, aux pièces et aux nouveaux environnements à la volée - Organisez des lobbies privés pour vos amis uniquement ou rejoignez un lobby public pour une aventure avec un inconnu FIDÈLE AU LORE Chaque entité, niveau, sortie et décision de conception a été basée sur l'histoire en ligne des Backrooms. Nous prenons très au sérieux l'exactitude du lore. En tant qu'équipe de chercheurs, vous avez pour mission d'explorer le labyrinthe liminal. Cependant, après avoir terminé vos recherches, un dysfonctionnement de l'ascenseur ne vous laisse que deux objectifs : survivre et vous échapper.