Atomic Heart - Midas Glove Skin
Le Midas Glove Skin est inclus dans l’Atomic Pass. Achetez l’Atomic Pass et recevez en exclusivité le Midas Glove Skin ! Habillez CHAR-les d’une parure d’or et gelez, électrocutez ou brûlez vos adversaires avec style.