Assassin's Creed Valhalla - La voie du Berserker
Précommandez le jeu dès maintenant pour obtenir la mission bonus La Voie du Berserker, une mission bonus d'Assassin's Creed Valhalla disponible dès le lancement. Joignez-vous à un légendaire berserker du Nord cherchant à accomplir sa vengeance.