Asphalt Legends -- Pack Boost solo
Améliorez votre progression avec ce pack de voitures équilibré et conçu pour le solo. Débloquez instantanément 10 voitures de toutes les classes (2 par classe) et profitez d'un garage équilibré dès le départ. À l'aide de muscle cars américaines féroces, d'hypercars exotiques et de concepts expérimentaux, négociez des virages serrés avec l'agile Lotus Elise Sprint 220, et dominez les lignes droites avec des monstres puissants comme la W Motors Fenyr SuperSport et l'Aston Martin Vulcan. Cette sélection polyvalente vous aidera à briller en mode Carrière, à enregistrer de meilleurs temps dans les événements à durée limitée et à grimper encore plus haut en mode Multijoueur. Restez compétitif, flexible et prêt à relever tous les défis d'Asphalt Legends. Ce pack inclut : - 60 plans pour la W Motors Fenyr SuperSport - 40 plans pour l'Icona Vulcano Titanium - 45 plans pour la Dodge Viper GTS - 45 plans pour l'Aston Martin Vulcan - 30 plans pour la Chevrolet Corvette Grand Sport - 35 plans pour la Ford GT - 25 plans pour la Chevrolet Camaro ZL1 50th Edition - 20 plans pour la BMW 3.0 CSL Hommage - 20 plans pour la Ford Shelby GT350R - 10 plans pour la Lotus Elise Sprint 220 - 250 jetons* - 250 000 crédits** *Les jetons sont une monnaie virtuelle que vous pouvez gagner gratuitement en terminant des défis ou en faisant des prouesses dans le jeu. Vous pouvez les utiliser pour obtenir des items dans la boutique, débloquer des voitures, et plus... **Les crédits sont une monnaie virtuelle que vous pouvez gagner gratuitement en terminant des courses. Vous pouvez les utiliser pour obtenir des items dans la boutique, améliorer vos véhicules, et plus...