Asphalt Legends - 470 jetons
Profitez d'une montagne exclusive de 470 jetons *Les jetons sont une monnaie virtuelle d'Asphalt Legends, qui peut s'acheter avec de l'argent réel. Ils ne sont pas liés à une saison et peuvent être accumulés. Vous pouvez également les utiliser pour obtenir des items dans la boutique.