ASMR Slicing: Nice Cuts DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez instantanément : - 16 nouveaux objets à découper ! - Skin de couteau en or - Skin de couteau à dollars - Skin de couteau de cuisine - Skin de couteau en céramique rouge - Skin de scie circulaire - 5000 pièces supplémentaires Disponible pour débloquer : - Skin Hache Carbon - Skin Lame de poisson - Skin Couteau à toast - skin Tronçonneuse bleue - skin Carte de crédit platine Préparez vos nouveaux outils et commencez à découper dès maintenant !