ASMR Slicing: Joyful Cutting DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez instantanément : - 16 nouveaux objets à découper ! - Skin règle - Skin scie à métaux - Skin règle rose - Skin Couteau en céramique violet - Skin de l'épée Wakizashi - Skin main - 5000 pièces supplémentaires Disponible pour le déverrouillage : - Skin de lame plate - Skin de lame papillon - Skin Rambo Blade - Skin de fil dentaire rouge Préparez vos nouveaux outils et commencez à découper dès maintenant !