Asmodeus
Après avoir installé le DLC, redémarrez le jeu et complétez la quête d'histoire du personnage dans le jeu pour recruter le personnage dans votre équipe. Il s'agit d'un démon de type offensif, habile non seulement à séduire ses adversaires, mais aussi à utiliser des méthodes uniques pour soigner ses alliés. Quant au reste de ses secrets, c'est à vous de les découvrir.