Ashes of the Singularity: Escalation - Oblivion
La coalition post-humaine et le Substrat continuent leur lutte pour le contrôle des mondes de la galaxie, alors que la CPH souhaite étendre son emprise. Écrasez vos ennemis et faites la conquête d’une variété de nouvelles cartes ou faites face à l’inattendu en vous affrontant à un ennemi puissant dans le scénario d’Oblivion. Caractéristiques : Nouveau scénario + Oblivion: Une puissante entité du Substrat a vu son pouvoir lui monter au « cerveau » et s’est retournée contre son propre camp. Avec l’aide de Valen, votre allié au sein de la CPH, vous devez capturer et conserver les générateurs cachés afin de pouvoir appeler suffisamment de support aérien pour mettre à fin à la menace que Nihilon représente. Dépêchez-vous : vous n’avez pas beaucoup de temps avant qu’il n’écrase ses anciens alliés du Substrat et vienne s’occuper de votre base. Nouvelles cartes + Barcia - Cette carte minuscule pour quatre joueurs est parfaite pour se faire un 2v2 à la pause déjeuner. + Caneghem - Naviguez les plaines arides afin de récupérer les ressources concentrées sur les plateaux de cette petite carte pour quatre joueurs. + Crawford - Des parties rapides et intenses (2v2v2 ou 1v1v1) vous attendent sur cette carte de taille moyenne pour six joueurs. + Karnold - Foncez pour le 4v1 (ou le 1v4) sur cette carte serrée et asymétrique de taille moyenne ou essayez le 2v2 - inhabituel, mais équitable. + Sirotek - Cette petite carte optimisée pour le 3v3 offre deux endroits de départs situés au milieu d’un canyon: des cibles faciles, mais disposant d’une grande quantité de ressources. + Walbright - De gigantesques formations contrastent avec les plateaux isolés de cette grande carte riche en ressources pour deux joueurs.