Ashes of the Singularity: Escalation - Inception
Choisissez votre histoire dans "Inception", le premier scénario à factions séparées de Ashes of the Singularity : Escalation. Une mystérieuse entité connue sous le nom de Nihilon est revenue semer la pagaille sur la planète Oneiros et a pris le contrôle de certaines des consciences des Substrats qui y résident. En tant que Substrat, vous devez sauver vos frères corrompus et découvrir ce que Nihilon a fait. En tant que PHC, votre seule préoccupation est de neutraliser complètement les deux menaces. Quelle bataille allez-vous mener ? Le DLC Inception ajoute également une nouvelle variété de cartes, parfaites pour affronter des hordes d'adversaires informatiques ou pour participer à des bagarres en ligne avec des amis. Caractéristiques : Nouveau scénario Inception - Ce scénario divisé vous permet de choisir la faction que vous allez incarner ! Une entité connue sous le nom de Nihilon est de retour et a corrompu toutes les consciences sur la planète Oneiros. Menez le reste du Substrat dans la bataille pour apprendre ce que Nihilon a fait à vos frères corrompus, ou commandez le PHC pour détruire les entités corrompues du Substrat et Nihilon une fois pour toutes. L'issue du scénario change en fonction de la faction que vous choisissez ; jouez les deux pour connaître toute l'histoire. Nouvelles cartes : Oneiros - Faites la guerre avec jusqu'à 7 joueurs sur cette planète inhabituelle. Avec une position de départ centrale forte, des positions nord et sud riches en ressources mais vulnérables, et quatre positions de départ isolées dans les coins, cette carte est idéale pour les matchs serrés de type "free-for-all". Bayern - Cette carte terrienne symétrique peut accueillir jusqu'à 3 joueurs. Chaque point de départ est vulnérable d'une direction et les gisements de métaux massifs au milieu de la carte suffisent à faire sortir de l'isolement même le plus coriace des joueurs. Brasil - Cette grande carte de glace pour 10 joueurs vous met au défi de défendre votre zone de départ pendant que vous essayez de vous frayer un chemin vers la vallée centrale étonnamment riche sans être victime des attaques de votre adversaire. Polska - Jusqu'à 5 joueurs peuvent se bagarrer sur cette carte désertique avec des collines stratégiquement critiques qui commandent les passages entre les régions.