ASCENDANCE UNBOUND
ASCENDANCE est un jeu de plateforme 3D à la première personne, apaisant, relaxant et minimaliste. Façonnez votre chemin grâce à des capacités mystérieuses et élancez-vous sur les plateformes de vent enchantées au-delà des cieux, dans un monde qui évolue et se transforme autour de vous. Un voyage à travers les différentes époques de notre monde vous attend.