Arme "Halloween"
Ajoutez de nouvelles lames, un fourreau et un harnais de manœuvre tridimensionnelle à la Station d'approvisionnement en équipement. Ajoutez un peu de style au champ de bataille en utilisant une arme nouvelle agrémentée de motifs Halloween. *Un pack complet comprenant les 4 nouvelles armes sera disponible à prix spécial en décembre.