Arme de Serah : Arc Genji
Nouvelle arme pour Serah. Elle symbolise l'honneur d'une vénérable lignée de guerriers. Elle accélère la jauge ATB.Rendez-vous à la boutique de Chocolina à partir de l'épisode 2 pour obtenir cette arme. Des versions améliorées sont disponibles suivant le lieu et l'époque.Vous pouvez télécharger ce contenu gratuitement si vous possédez le code promotionnel correspondant. Le code n’est plus utilisable si vous achetez le contenu.