Arcade Archives 2 Rave Racer
« Rave Racer » est un jeu de course sorti en 1995 par NAMCO LIMITED (aujourd'hui Bandai Namco Entertainment Inc.). Avec une présentation dynamique et un contrôle de dérapage plus exaltant, ce titre a évolué à tous les niveaux, devenant un succès qui a dépassé les attentes élevées fixées pour le troisième volet de la série RIDGE RACER. La bande-son variée rend la course encore plus palpitante, déclenchant une frénésie qui porte bien son nom : RAVE ! La série « Arcade Archives » a été développée dans le but de reproduire fidèlement les jeux d'arcade classiques. Elle comprend également des fonctionnalités pratiques telles que des réglages de difficulté et d'affichage, une fonction de retour en arrière, un mode de tir rapide et plusieurs emplacements de sauvegarde. De plus, les joueurs peuvent rivaliser pour obtenir les meilleurs scores avec des joueurs du monde entier grâce à des classements en ligne. « Arcade Archives 2 » ajoute un nouveau « TIME ATTACK MODE » à la gamme des modes « ORIGINAL MODE », « HI SCORE MODE » et « CARAVAN MODE » inclus dans la série Arcade Archives. Dans le « TIME ATTACK MODE », les joueurs s'affrontent pour terminer le jeu le plus rapidement possible, quel que soit le score obtenu. La prise en charge du VRR (Variable Refresh Rate) a également été ajoutée, permettant de reproduire une expérience de jeu encore plus proche de celle des jeux d'arcade originaux. Profitez de ces jeux d'arcade emblématiques qui ont marqué une époque avec la série « Arcade Archives » ! * Le menu et le manuel des options sont disponibles en japonais, anglais, français, allemand, italien et espagnol. * Certaines scènes comportent des clignotements intenses, car nous respectons l'original et le reproduisons tel quel. Veuillez éclairer la pièce et vous tenir à distance de l'écran pendant que vous jouez.