Arakure – Héros – FOR HONOR
L'offre sur le héros Arakure contient : - 1 nouveau héros : l'Arakure ; - 1 ornement ; - 1 tenue d'élite ; - 7 jours de statut Champion (XP supplémentaire, butin supplémentaire et plus encore) ; - 3 caisses du Ferrailleur contenant de l'équipement aléatoire. Vivez selon vos propres règles et fiez-vous à votre instinct. Multipliez les adversaires et les coups bas pour rafler une autre victoire avec l'Arakure et ses tonfas dévastateurs. Son esprit rebelle apporte un regard nouveau sur les Samouraïs. Munie de ses armes inédites, elle est prête à tous les coups en traître pour sortir gagnante d'un combat. Explosive et combative, l'Arakure frappe là où ça fait mal.