Anime Pack
L'univers drôle et coloré de la culture orientale est enfin à votre disposition ! Offrez-vous une coiffure complètement improbable ! Tranchez vos ennemis baka au katana tel un samouraï ! Les Kaiju et autres Yokai ne feront pas le poids face à vous ! Découvrez également une série de tenues trop kawaii pour les Yakuza du gang de Third Street !