AMAZE! Level Pack 1
Vous recherchez plus de défis et d'excitation dans votre jeu préféré ? Ne cherchez plus – notre dernier DLC, Level Pack 1, est là ! Avec ce DLC, vous obtenez 150 niveaux supplémentaires en mode Classique et 50 niveaux additionnels en mode Limited Moves. Relevez de nouveaux défis et testez vos compétences avec ces niveaux ajoutés. Pouvez-vous tous les battre et devenir le champion ultime ? Il n'y a qu'une seule façon de le découvrir !