Alpacapaca Dash (Windows)
Alpacapaca Dash est un jeu de course et de tir en 2D où vous êtes le dernier espoir de sauver le monde des alpagas de l'obscurité éternelle ! Contrôlez le dernier alpaga et parcourez le monde en utilisant votre puissant rayon d'alpaga pour détruire le mal et vos sabots pour purifier et restaurer le monde tel qu'il était autrefois. Avez-vous ce qu'il faut pour sauver la déesse alpaga ?