Allen the Alien - C.O.P. Skin
En plus d'être un Unopan plein d'entrain que tout le monde apprécie, Allen l'alien est l'un des dirigeants les plus dévoués de la Coalition des planètes. Désormais, vous pouvez entrer dans l'arène d'Invincible VS en portant sa tenue officielle grâce à la skin premium Coalition des planètes, qui s'inspire des comics d'origine et met en valeur le côté sérieux du personnage avec sa biologie évoluée et l'uniforme qu'il a porté sur Talescria dans le nº 134 d'Invincible. Que vous vous mesuriez à Mark, Conquest ou Lucan, rappelez-leur que la Coalition des Planètes ne s'avoue jamais vaincue. Cette skin comprend 4 coloris.