Alien: Isolation - Trauma
Bienvenue dans Traumatisme, le deuxième ensemble de contenu additionnel pour Alien: Isolation. Cet ensemble inclut trois cartes inédites pour le mode Survie, ainsi qu'un défi contre la montre qui mettra à l'épreuve vos compétences. Affrontez divers types d'ennemis à travers les couloirs médicaux de la station Sébastopol. Vous aurez le choix : fuir, les distraire ou combattre. Vous n'aurez pas de temps à perdre si vous voulez survivre. - Trois nouvelles cartes, dont un passage confiné et étouffant à travers les conduits de Sébastopol. - Incarnez le médecin en chef Lingard et accédez plus rapidement aux Médikits et à des objets de diversion comme les EEI. - Détruisez toute trace de vos recherches et sauvez les survivants de la station.