Alien: Isolation - Last Survivor
Incarnez Ellen Ripley pour mener à bien une dernière mission à bord du Nostromo. Les autres membres de l'équipage sont morts. Dans une lutte désespérée pour votre survie, vous devrez activer la séquence d'autodestruction du vaisseau et tenter d'atteindre la navette de sauvetage. Alien: Isolation est un jeu d'horreur et de survie à la première personne qui reproduit toute la tension et la terreur du grand classique de 1979 réalisé par Ridley Scott. Les joueurs baigneront dans une atmosphère de crainte permanente et de danger mortel tandis qu'un Xénomorphe aussi imprévisible qu'impitoyable traque et tue dans l'obscurité. Au dépourvu et sans l'équipement nécessaire, vous devrez partir en quête de ressources, improviser des solutions et faire preuve d'esprit tactique non seulement pour accomplir votre mission, mais aussi pour rester en vie.