Akatori
Bienvenue dans le monde étonnant d'Akatori — un jeu de plateforme d'action avec des éléments de metroidvania. Découvrez l'histoire de Mako, un guide vers les mondes ambrés qui a grandi au monastère d'Akatori. Embarquez pour un voyage pour sauver ces mondes des tempêtes d'ambre qui détruisent et déforment tout être vivant sur leur passage. Un compagnon mystérieux — un oiseau rouge — vous accompagnera dans votre aventure. Bien que son passé et ses motivations soient flous, il sera indispensable tout au long de votre périple. L'oiseau peut se transformer en bâton : il peut être une arme qui écrase les ennemis, ou un assistant pour explorer chaque recoin de votre chemin.