Ah, Love! Season 4 (Xbox One)
Nouveau jeu magnifique sur le thème de l'amour ! Dans ce puzzle, vous devez intervertir les tuiles pour contrôler indirectement les cœurs qui se rapprochent jusqu'à ce qu'un mur les bloque. Aidez les cœurs à trouver l'amour !