After You - Level Escape
Vous êtes Aron, un homme qui se réveille dans sa chambre et se rend compte qu'il est seul. Ni sa famille ni ses voisins ne sont là. De là, Aron commencera un voyage pour essayer de comprendre ce qui s'est passé. Au cours de trois chapitres, Aron révélera les secrets les plus profonds et les plus humains des personnes qui habitaient ces lieux. After You - Level Escape est un jeu de puzzles inclus dans le récit, ce ne sont pas des puzzles faciles, vous n'aurez pas d'aide, vous ne pourrez pas enregistrer quand vous le souhaitez. Son gameplay est basé sur l'exploration, la lecture des notes et la déduction, pour résoudre les énigmes. Caractéristiques: - 3 emplacements ouverts à explorer. - Plus de 10 puzzles de difficultés différentes. - Une histoire principale et de nombreuses petites histoires. After You - Level Escape"" est un jeu lent et contemplatif. Si vous aimez les jeux narratifs avec des puzzles intégrés, qui ont également des difficultés, c'est votre jeu.