Aeterna Noctis: Virtuoso
Aeterna Noctis : Virtuoso est un mode boss rush qui permet aux joueurs d'affronter les boss qu'ils ont déjà vaincus pendant le jeu de base, mais inclut de nouveaux modes de difficulté, modèles de combat et comportements ! Le Collectionneur a de nouveaux défis pour le Roi des Ténèbres, certains connus, d'autres moins... Répondrez-vous à son appel ? Nouveau mode de jeu Aeterna Noctis : Virtuoso propose le mode Boss Rush tant attendu. Les joueurs peuvent désormais répéter les combats de boss du jeu de base, y compris de nouveaux comportements ennemis et modèles d'attaque. Durant ces combats, vos pouvoirs seront limités pour garantir un duel équitable, de cette façon, vous pourrez également réaliser des exploits que vous n'auriez peut-être pas réalisés lors de votre première rencontre : vaincre des boss d'une manière particulière ou sans vous faire toucher. Si vous préférez un défi encore plus grand, vous pouvez les relever l'un après l'autre. Le Collectionneur est le PNJ qui présente le mode Boss Rush aux joueurs. Visitez sa véritable collection et surmontez les différents défis et groupes de boss jusqu'à les vaincre tous dans toutes les modalités. Nouveau combat de boss Les Clockwork Twins sont les nouveaux boss inclus dans le DLC. Ils peuvent être trouvés (et battus) dans le mode Boss Rush, offrant une rencontre uniquement recommandée aux joueurs les plus expérimentés. Ce tout nouveau boss final présente des mécaniques uniques qui mettront vos réflexes à l'épreuve. Vous devez affronter ces monstruosités dans une arène exclusive. Améliorations du gameplay Nous avons inclus une section « Comment jouer » pour faciliter un raccourci vers les commandes de mouvement et de combat simplement en mettant le jeu en pause et en accédant à cet index.