Adversaires : Lightning & Amodar
Affrontez Lightning et son supérieur Amodar au Colisée ! Vainquez-les pour obtenir leurs cristaux et en faire vos compagnons !Vous pouvez accéder au Colisée en sélectionnant le point espace-temps « Colisée / ??? AC » depuis le Cœur de l'Histoire à partir de l'épisode 2.