Ace Strike Chopper
Ace Strike Chopper vous permettra de vous sentir comme un pilote d'hélicoptère de combat. Volez avec 4 hélicoptères différents, chacun ayant ses propres caractéristiques à travers de multiples missions. Détruisez les objectifs de votre mission comme les chars, les navires, les tourelles, les zones militaires..... - Des graphismes magnifiques et des modèles réalistes 3d complets - Une action rapide - Full 3D - Une grande variété d'ennemis - Missiles et mitrailleuses Devenez un as de la guerre !