Avion jouable : - F-4E Phantom II Un appareil pour porte-avions fonctionnant comme un intercepteur. Il en existe de nombreuses variations, mais le E-type est utilisé par la Air Force. Ce jet très populaire est utilisé dans de nombreux pays, pas seulement par celui l'ayant développé. 3 apparences d'avion : - SU-37: Yellow 13 L'apparence du Yellow 13 pour le Su-37 Terminator. - F-14D: Razgriz L'apparence du Razgriz Squadron pour le F-14D Super Tomcat. - F-15C: Pixy L'apparence du Pixy pour le F-15C Eagle.