Flashback
2142. Après s’être enfuit d’un vaisseau spatial, l’éminent scientifique Conrad B. Hart, se réveille amnésique sur Titan, un satellite colonisé de la planète Saturne. Ses ennemis et kidnappeurs sont à ses trousses. Il devra trouver son chemin pour rentrer sur Terre, se défendre face aux dangers et démanteler un gigantesque complot extraterrestre qui menace la planète… Pour son 25ème anniversaire, redécouvrez ce grand classique maintes fois classé dans les tops 100 des meilleurs jeux de tous les temps ! Il fut l’un des premiers jeux à bénéficier de la technologie de motion capture pour des animations plus réalistes, des décors entièrement réalisés à la main et d’un scénario digne d’un film de science-fiction. En plus de l’expérience originale de 1993, cette édition inclus un mode Moderne bénéficiant : - De filtres graphiques post-FX, - De sons et musiques entièrement remastérisés, - D'une toute nouvelle fonction « Rewind », dosée selon le niveau de difficulté - De tutoriels pour plus de confort !