Les folles aventures de Scrat de l’ère de glace!
Aide Scrat dans sa mission pour retrouver les Glands de cristal Scrat, le célèbre écureuil à dents de sabre de l’ère de glace, est de retour dans une toute nouvelle aventure! Le mécanisme mystérieux d’un ancien temple scratazone a piégé son précieux bien, et la seule façon de l’en libérer est de se lancer dans une aventure épique pour retrouver les quatre légendaires Glands de cristal dispersés à travers le pays. Il te faudra guider Scrat dans un jeu hilarant d’action-aventure en 3D, où tu feras face à des créatures préhistoriques féroces, survivras à de folles mésaventures et ramèneras les reliques disparues à leur place. Entre dans le monde de l’ère de glace! Prépare-toi à découvrir une multitude d’endroits emblématiques de l’ère de glace, où tu bondiras de stalactites en stalactites, surferas sur des geysers déchaînés, sauteras par-dessus des traînées de lave brûlante et atteindras des sommets impossibles...le tout avec les acrobaties hilarantes de Scrat. Peut-être apercevras-tu des visages familiers de l’ère de glace sur ton chemin! Ouvre l’œil pour trouver des pouvoirs spéciaux! Explore des endroits remplis d’aventures pour découvrir des trésors qui te permettront de déverrouiller des pouvoirs spéciaux et aideront Scrat à sauter plus haut, à porter des objets plus lourds, et à trouver jusqu’au dernier trésor. C’est un monde dangereux Il faut du courage pour partir à la recherche des Glands de cristal! Prépare-toi à affronter des loups féroces, des insectes sournois, des boss préhistoriques géants, et, par-dessus tout, l’interminable malchance de Scrat!