Rise & Shine
Tirez vite, réfléchissez encore plus vite ! Rise & Shine est à la fois un jeu de réflexion et de tir, qui combine des éléments de tir d'arcade, Bullet Hell, plateforme et réflexion pour créer un mélange inédit de stratégie et d'hémoglobine. Basculez entre les add-ons de Shine pour résoudre des énigmes et changer ainsi les caractéristiques des balles. Guidez des projectiles à travers des labyrinthes complexes, électrifiez l'équipement endommagé pour découvrir de nouveaux chemins, et jonglez aussi avec des fruits en 8 bits, tout simplement parce que vous le pouvez... Préparez-vous à de nombreuses résurrections Le graphisme des personnages est peut-être adorable, mais ne soyez pas dupe, vous avez du pain sur la planche pour sauver Gamearth. Préparez-vous à fuir des déluges de missiles et à éviter des pièges invisibles dans votre lutte pour sauver la planète. Vous devrez tout donner pour rester en vie face à des armées de robots meurtriers, de boss gigantesques, de roues de la mort géantes, et (bien sûr), de zombies affamés de cerveaux. Vous n'en sortirez pas en un seul morceau ! Un niveau de détail supérieur Pénètre dans un univers où tous les éléments s'assemblent pour former une véritable œuvre d'art. Chaque niveau est composé d'illustrations dessinées à la main avec de multiples couches pour un effet parallaxe au défilement. Ce sens méticuleux du détail permet à chaque plan de se succéder avec fluidité, une qualité dont vous serez particulièrement heureux après avoir subi 20 résurrections.