Rento Fortune
Rento est un jeu de dés d'entreprise multijoueur en ligne. C'est un jeu de société pour 1 à 8 joueurs. Échangez des terres, construisez des maisons, gagnez des enchères, faites rouler la roue de la fortune, prenez des risques à la roulette russe et, plus important encore, amusez-vous. Obtenez le monopole sur le plateau de jeu et mettez les autres joueurs en faillite pour gagner. Si vous aimez Ludo ou les jeux de dés en famille, vous aimerez aussi Rento :) Le jeu est MULTIJOUEUR en direct, vous pouvez donc jouer avec vos amis et votre famille sur XBOX et vous pouvez également jouer contre des joueurs en ligne du monde entier - sur presque toutes les plateformes existantes. Vous pouvez jouer au jeu en 3 modes : -EN LIGNE (vs de vraies personnes en direct) et contre vos amis Xbox -SOLO (contre les robots IA) -Mode local (sur la même XBox avec jusqu'à 8 joueurs au total)