Capy’s Quest
Devenez le meilleur chef des îles d'été ! Jouez en tant que jeune cuisinier, un capybara nommé Capi, et prouvez que votre talent culinaire peut surpasser celui des chefs les plus renommés au monde ! Partez pour un voyage rempli d'obstacles et d'énigmes, et préparez les plats les plus délicieux dans des mini-jeux captivants pour ravir un maximum d'habitants des îles d'été !