Little Strays
Incarnez un chat errant intrépide dans une ville en ruine où chaque jour est une lutte pour survivre. Les entrepôts abandonnés et les rues silencieuses cachent des dangers et de pauvres chatons sans défense. Fouillez pour trouver de la nourriture, sauvez les égarés et protégez les plus vulnérables. Dans un lieu où chaque coin cache un défi, vos instincts et vos sens sont vos meilleures armes. Écoutez les murmures de la ville, faites confiance à vos pattes, et faites tout pour guider les effrayés vers un refuge sûr. Le mode écran partagé vous permet de défier un ami pour sauver le plus de vies possible. Devenez le héros dont toute la ville miaulera le nom.