Sleepin' Deeply
Dans ce nouveau chapitre de "The Guy", vous serez confronté à de nouveaux puzzles insensés, générés par les rêves surréalistes du protagoniste. Vous rencontrerez le plus étrange des êtres vivants alors que vous approfondirez de plus en plus son subconscient. Cette fois, pour le réveiller, vous aurez besoin de toutes vos compétences.