Pokettohiro
Un groupe de héros courageux doit rassembler les fragments du Cristal Magique pour affronter le maléfique Chevalier Noir et ainsi empêcher la destruction du royaume. Préparez-vous à découvrir un immense monde ouvert à explorer, regorgeant de secrets et de surprises à chaque coin. Aventurez-vous dans des donjons cachés, nouez des liens avec les villageois et aidez-les à résoudre leurs problèmes, découvrez des objets utiles pour progresser dans votre aventure, libérez des héros emprisonnés et ralliez-les à votre cause. Ces petits héros parviendront-ils à rétablir la paix dans le royaume ? Caractéristiques : Six personnages jouables distincts, chacun avec ses propres compétences et styles de jeu. Un monde vaste et diversifié, débordant de défis et de secrets à découvrir. Des donjons cachés avec des combats de boss épiques qui mettront vos compétences à l’épreuve. Des quêtes secondaires captivantes pour aider les villageois et approfondir votre aventure. Une multitude de collectibles cachés à travers la carte, récompensant les explorateurs avertis.